Bar & Beer

Rebranding project combining with print design and website design / dev

Objectifs

Le Bar And Beer est une institution dans le milieu des bars à bières à Paris !

Avec plus de 120 références de bières en bouteilles, une douzaine de pressions en rotation permanente et 2 adresses à Paris, le Bar and Beer avait bien besoin de soigner son image online. Pour cela il m’ont approcher pour effectuer une refonte complète de leur site web, leur carte print et mise à jour de leur logo

Réponse :

Une interface simple et claire, un formulaire de réservation, une carte mise à jour automatiquement via Untappd (beer social network), le tout responsive biensur …

Voir le site

Une vidéo
immersive.

La page d’acceuil s’ouvre sur un slider utilisant en background une vidéo immersive représentative de l’ambiance qui règne dans les établissement du Bar & Beer.

Un formulaire de réservation directe.

Victime de son succès, le Bar And Beer offre un service de réservation pour assurer a sa clientèle une place de choix même en cas d’affluence.

Des cartes
interactives.

Trouver le Bar & Beer n’a jamais été ausi simple !
En plus d’avoir mis à jour l’ensemble des réseaux sociaux et autre Google My Business, la page contact propose des map et une intégration avec citymapper pour trouver les adresses et horaires.

Une refonte
du logo.

Affinant les traits et exploitant de manière plus évidente le concept de capsule de bouteille de bière évoqué par l’ancien logo, j’ai garder la typo stencil bold pour la marque et remplacer la tagline par une typo moderne (la Sanchez) pouvant être utilisée pour les sous titre d’une manière générale

Une nouvelle
carte print.

Il va sans dire qu’une déclinaison offline de tout cela est indispensable dans une lieu de vie accueillant des dizaines de personnes chaque jour ! Nous en avons profiter pour mettre à jour la carte des bières et cocktails en partenariat avec Jägermeister.